De jolis chemisiers Asos pour l’été 2015

csmasosL’été c’est dans quelques semaines. Comment faire, que faut-il porter ? Ces questions résonnent souvent dès le printemps mais pas de panique. Un chemisier chic et léger est parfait pour la saison pour le confort mais aussi pour mettre en valeur ses formes.

MBC vous propose 3 modèles à prix intéressants de la marque Asos. Ce sont trois chemisiers parfaits pour l’été. Des modèles élégants pour les femmes qui veulent s’affirmer.

Le premier modèle est en kaki mais à part cette couleur il n’est pas pour autant ancré dans le style militaire. Sans manche, ce qui le démarque est son cache coeur. Son décolleté en V est canon et convient très bien aux petites poitrines. C’est un haut qui permet d’avoir une allure plus distinguée. Il est fantaisie par sa forme alors c’est génial pour une soirée. Sans être trop provoquant (à moins justement d’avoir une grosse poitrine), ce top s’avère être un atout de séduction.

ckaki

Le second chemisier est délicate, féminin. Il est aussi parfait pour l’été puisqu’il est sans manche. En blanc, un petit peu transparent, ce top a une coupe droite. Classique donc ? Non pas forcément avec son col en pointe qui apporte le petit plus. Ce col apporte toute l’âme au chemisier résolument féminin, résolument parfait à porter cet été.

csm

Je termine ma petite sélection par un chemisier en jeans. Cette matière est incontournable ! Pour l’été, elle est excellente. Il faut opter pour du bleu, indémodable. En été, c’est possible d’associer cette chemise avec plein de bas. La seule limite est ses idées.

Le mannequin présenté ci-dessous la porte très bien. J’aime bien cette idée de retrousser les manches. Bien sûr, il ne faut boutonner jusqu’en haut. Pensez garder toujours 2 ou 3 boutons ouverts. C’est plus décontracté et en été cela le fait mieux.

cjeans

Alors vous ne manquez pas d’idées maintenant alors au « boulot » et dénicher les perles rares qui vont vous permettre d’avoir le bon look.

Ce contenu a été publié dans Chemise femme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.