Le bleu reste tendance avec Ederton

edchemppLa couleur bleue est encore loin de céder sa place dans l’univers des chemises. Toujours très appréciée par les businessmen contemporains, la chemise bleue se marie à merveille avec d’autres couleurs et des motifs discrets. Zoom sur les modèles signées Ederton.

La chemise à motif Barbara

Toujours dans un univers bleuté, Ederton met en avant cette chemise avec de petits losanges discrets. Parfaite pour la garde-robe complexe de l’homme d’affaires, cette dernière opte pour une coupe classique et s’adapte à toutes les morphologies. Conçu également en coton égyptien, le vêtement demeure très confortable et comprend un col italien. Mis à part ses poignets à manchette et ses manches longues, cette chemise est dotée de boutons noirs qui optimisent son style chic et tendance.

edchemb

La chemise contrastée Plymonth

Afin de donner plus de fraicheur à la chemise bleue, Ederton propose cette chemise mariant le bleu et le blanc et optimise le style chic et moderne. Elle dispose de manches longues et d’un col cutaway à gorge française. Outre son effet brillant, le vêtement comprend des poignets fendus à bouton. Réalisée en coton égyptien, la chemise adopte une apparence légèrement satinée qui lui apporte plus de prestance lors des soirées professionnelles habillées.

edchemp

Ce contenu a été publié dans Chemise homme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.