Les chemises à carreaux : la tendance pour l’été

chemise-carreaux-meadrine-mauve-violette-grise-fashionComme Elsa l’a si bien montré, pour cet été 2013, les chemises à carreaux donneront davantage d’assurance et d’élégance à ces messieurs. Il est tout à fait possible d’opter pour une chemisette à carreaux pour un look décontracté ou une chemise à carreaux à manches longues au bureau.

Chemisette à carreaux signée Cotton Park

Pour un style chic et décontracté, cette chemise fashion vue sur Kadice.fr sera parfaite ! Ses carreaux roses et bleus et noirs lui apportent une note de fantaisie et de fraicheur. Dotée d’un col italien, cette chemise 100% coton reste très légère et confortable. Elle peut facilement se porter avec un short de couleur unie et à multiples poches ainsi que des sandales ou des tongs de couleur noire. Cette chemisette à manches courtes peut également se portée déboutonnée.

chemisette-fashion-carreau-cotton-park-rose-bleue-noire

La chemise à carreaux de chez Méadrine

Pour les tenues professionnelles, cette chemise à carreaux mauves, violets et gris (sur fond blanc) donnera une allure très chic à la gente masculine. Avec un tissage Oxford, cette chemise à manches longues comprend des poignets cassés droits. De plus, elle comprend une poche à rabat sur la poitrine et des boutons de couleur marron. Quant à son col italien à un bouton, il est rehaussé par un intérieur de couleur grise.

chemise-carreaux-meadrine-mauve-violette-grise

Ce contenu a été publié dans Chemise homme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.