Osez la chemise fantaisie au bureau

chemise-blanche-unie-meadrine-col-rayures-collection-prince-de-galles-fashionCet été, les chemises fantaisie envahissent le dressing des businessmen. Sans pour autant s’éloigner de la tendance chic, les chemises se parent délicatement de petites touches de fantaisie. Zoom sur les chemises proposées par la griffe Méadrine.

Une note de couleurs chaudes

De couleur grise, cette chemise signée Méadrine reste très sobre et élégante. Portée sur le lieu de travail, elle ne manquera pas de souligner le style chic et tendance de ces messieurs. D’autre part, la marque a su ajouter avec délicatesse des motifs fleuris aux couleurs chatoyantes sur le revers de son col et sous sa poche. Pour souligner davantage la touche fantaisie, cette chemise à manches longues est dotée de boutons de couleur orange. Elle est également munie d’un col italien à doubles boutons et de poignets cassés droits.

chemise-grise-meadrine-col-italien-opposition-motifs

Des rayures écossaises sur fond blanc

Le blanc symbolise sans nul doute la sobriété. Cependant, avec des rayures écossaises au niveau du col américain et sous la poche, cette chemise à manches longues se voit complètement métamorphosée. D’autre part, son col se ferme à l’aide de deux boutons de couleurs blanches cousus en croix. Ses poignets sont cassés droits et sa poche sur la poitrine comprend également deux boutons.

chemise-blanche-unie-meadrine-col-rayures-collection-prince-de-galles

Ce contenu a été publié dans Chemise homme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.