Tous les styles se retrouvent chez Hugo Boss

hbcarreauxAdoptant des couleurs chaudes ou un style vieilli, les chemises de la marque Hugo Boss ne risquent pas de perdre leur côte pour cette saison automne-hiver 2013. Portées avec des vêtements décontractés, ces dernières ne manqueront pas de faire leur petit effet auprès de la gente masculine.

La chemise CieloebueE aux couleurs chatoyantes

Dans un univers de couleurs chaudes et contrastées (jaune et blanc à fond bleu), Hugo Boss propose cette chemise de style casual à carreaux. Cette dernière est munie d’une poche poitrine passepoilée et comprend des manches longues avec des poignets cassés. Misant toujours sur les couleurs, la chemise opte pour des boutons légèrement brillants et des surpiqûres de couleur contrastée.

hbbleu

La chemise Edmond à aspect vieilli

Se focalisant sur le style chic et vintage, Hugo Boss met en exergue cette chemise misant sur le contraste entre le gris et le marron. Elle est dotée d’un col requin plutôt étroit et comprenant un simple boutonnage. Cette dernière comprend également des baleines détachables et des manches longues aux poignets cassés à un bouton. Afin de valoriser le look rétro, cette chemise peut parfaitement se porter avec un pantalon straight couleur taupe et des chaussures basses de ville à lacet.

hbcarr

Ce contenu a été publié dans Chemise homme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.